une bonne idée avant l’épilation?

À la recherche de l’épilation sans douleur c’est en vain. Cependant, on peut amoindrir cette désagréable sensation, comme l’explique Alexandre, le responsable de la formation corps Minute.

épilation sans douleur, dans le rêve de tous. Cependant, il y a des petites astuces pour moins sentir la douleur pendant l’épilation, comme l’a expliqué Alexandre, expert Body Minute.

Dans le domaine de l’épilation, quand il s’agit de trouver un truc pour moins souffrir, signifie tout ce que vous voulez. »Si tu vas à l’institut pendant la pause déjeuner pas sur un estomac vide, ce sera terrible » ou « dans leur cycle menstruel, ne prévoit pas de te faire conduire jusqu’à lui, et c’est deux fois pire », »conseils » sont » souvent émis. « En règle générale, l’épilation va être ressentie comme moins douloureux que si il est en forme. Plus vous êtes fatigué, ou dans une période de surmenage, plus de cheveux sera ressenti comme une agression supplémentaire, quel que soit le domaine, » nous explique le professeur.

Et pendant les menstruations alors? Il n’est pas recommandé de l’épilation dans les jours qui précèdent les règles et les deux-trois premiers jours, de sorte que le corps devient plus sensible » -dit Alexandre. La faute aux hormones, donc, qui ont une incidence sur la sensation perçue par le corps.

un gommage, un truc miracle pour avoir moins de problèmes au moment de l’épilation?

Pendant l’épilation en institut, qui n’a pas entendu parler de la célèbre citation »et vous faites des gommages? ». Au bon moment? L’effacement de la veille de l’épilation. Par conséquent, les cheveux encore sous la peau il ya une chance de sortir. Comme nous l’avons gomme importante. Allez doucement et ne vous précipitez pas. Parce que rappelez-vous: la peau réchauffée renforce la sensibilité.

gel anesthésiant, vraiment, une bonne idée avant l’épilation?

l’épilation au laser est douloureux, où il est nécessaire d’utiliser un gel anesthésiant. Dans le cadre de la cire, cela est contraignant puisqu’il faudrait appliquer de la crème, de l’envelopper dans le domaine du film alimentaire pour la crème d’agir et ne s’évapore pas… bronzé! Avant une épilation à la cire, évitez tout produit qui va empêcher une bonne adhérence de la cire sur la peau. « Il est important d’éviter les aliments trop gras qui va faire glisser la cire. Il vaut mieux appliquer la crème hydratante le matin si l’épilation est prévu dans la soirée la veille si se mettre en ordre ce matin. L’hydratation joue un rôle important dans la douleur. Plus la peau est souple, plus la laine est la facilité à s’échapper et par conséquent moins de mal » -a dit l’expert.

La température de la cire n’a pas d’incidence sur la douleur. Cires froides ont été créés pour les femmes ayant des problèmes de circulation sanguine, le système nerveux, afin d’éviter d’accentuer les problèmes de jambes. Dans la plupart des institutions, il n’est plus utilisé pour des raisons de praticité (cire froide nécessite une manœuvre de sorte qu’il est dans le poil).

Zap de rasoir et les crèmes dépilatoires. Même si cette dernière semble de plus en plus doux dans le travail, les conséquences sont les mêmes. Cinq ou dix ans plus tard, elle sera beaucoup moins mal que la femme qui a commencé à épiler au même âge avec une lame de rasoir. Que des cheveux plus épais, plus il s’intensifie, plus les cheveux seront mal ».
Visitez nous sur : http://daritto.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *