L’extracteur de jus comment choisir ?

Dans les centrifugeuses sont des appareils qui permettent d’extraire du jus grâce à un mécanisme de compression à vis à basse vitesse de rotation (65-80 tours par min). Cette basse vitesse de rotation assure au jus la conservation des enzymes, minéraux et de vitamines d’extraits de plantes. C’est comparable à « extraction à froid qui fournit le jus authentique conservant ses qualités nutritives pendant plus de 10 heures.

L’extracteur nous donne le jus littéralement minés de bienfaits pour l’organisme mais aussi de saveurs pour les papilles: les parfums qui viennent sont impressionnants. On peut réellement discerner la présence de chaque repas. On peut ainsi obtenir du jus d’herbes fraîches, jus de pommes de terre, jus d’épinards,… Avec l’aide d’un extracteur il est aussi possible de réaliser des laits végétaux, à base d’oléagineux ou céréales trempées à laquelle on ajoute de l’eau.

Les extracteurs de jus Trouvez ici  parfois aussi multi-fonctions ou dits polyvalents, c’est a dire qu’ils proposent également une fonction de broyeur et des accessoires pour réaliser des pâtes. Ici, il ne pas en extraire le jus de la matière, mais pour le broyage des aliments de tous types pour autant qu’ils soient un minimum humides ou gras ( légumes, fruits, herbes, graines, oléagineuses, céréales et légumineuses cuites, trempées ou germées ( sinon trop sèches), viandes, poissons,…).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *